Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
11 janvier 2009

Sortie du 10 janvier

Un petit détour par les lacs ce matin de bonne heure. En plus c'était la pleine lune (et je le prouve...)
pleinelune1web
J'ai mis la vraie lune, pas celle qui fait rire les gamins...
Beaucoup de chasse, donc pas d'oiseaux...Je me suis vengé sur des paysages. Couleur ou noir & blanc, j'aime le noir & blanc sur la neige, ça ajoute au romantisme environnant. Parfois, j'ai même l'impression d'avoir une vision monochrome.trou_webÇa ferait un joli titre de chanson d'ailleurs "vision monochrome", comme si la vue, le regard n'était plus captivé que par une seule onde, une seule fréquence, une seule personne... Vision monochrome !neigewebVoilà, je vous laisse découvrir le reste, et n'hésitez pas à poster !!!neige6_webneige2webneige8webroseaux_webA bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fais gaffe quand même! T'es dans la lune!
L
Oups ! J'ma trompé c'est la sortie de dimanche 11 et non le 10...<br /> Very sorry
M
Je viens de rentrer et là aussi c'était la pleine lune. Elle est bien ronde et entière. Alors, y'a deux lunes? Ou alors ça peut durer deux jours?
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 157
Publicité