Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
1 décembre 2010

Neige

Voilà une bonne occasion de se remettre "en selle"... C'est vrai que c'est beau la neige !! Cette année tout le monde a eu son lot du nord au sud et de l'est à l'ouest ; quand, en plus un rayon de soleil est de la partie...

neige1webDe la cabane, on voit les éoliennes au loin qui brassent le vent et les flocons.


















neige5web
La vigne, ça "pète" sous la neige.


















neigearbrewebCelle là, j'en suis particulièrement fier (ça veut dire que vous pouvez laisser des commentaires genre : "whaouhhh !!! qu'est c'que c'est beau ! ou encore : Purée ! jamais j'ai vu une photo aussi belle...enfin, vous voyez bien quoi !) Il s'agit de mon panoramique vertical. Sur le bord de la route j'ai été saisi par l'atmosphère presqu'irréelle. J'ai pilé, je me suis retrouvé dans le fossé, nan j'déconne ! je me suis arrêté calmement, j'ai réfléchi au rythme des warning qui clignotaient sur le tableau de bord, et je m'suis dit : "Jean-Marc, si tu ne le fais pas maintenant, tu ne le feras jamais..." Alors je suis sorti de la voiture, je me suis cassé la g... dans la neige (m'en fous, y'avait personne !) et là... j'ai pris mon temps.
Alors comment lisez vous cette image ? la route vient-elle vers vous ou bien vous emmène-t-elle vers la brume ?

panoneige2webEt là, il m'a suffit de tourner l'appareil pour me mettre à l'horizontal... Mais ça c'est une autre histoire...

Ces images ne sont évidemment belles que pour ceux ou celles qui ont un toit, du chauffage et de quoi manger.... alléluia !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je dois même avoir un texte dédié, faudrait que je cherche...
P
J'adore la première avec la lumière sur la maison et les éoliennes enterrées dans la neige...
M
Putain!!!!!!!!!! J'aimerai y être!
K
Salut mon p'tit Jean-Marc, toujours aussi sympa ton blog.<br /> <br /> J'ai mis des photos de la grande marée au Mont -Saint-Michel sur Flickr (pseudo kakobrutus), désolé, j'me fais un peu de pub.<br /> <br /> Bravo de magnifier ta belle région par tes photos, dessins,ton épicurisme et ta joie de vivre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kako
M
Bien jolies photos J.M.<br /> Excuse mon manque d'imagination ! que c'est BEAU !!!Y a rien de + à dire....
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 165
Publicité