Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
12 novembre 2012

Vue du salon du livre

     Muni de mes livres, mais aussi de mon "pocket" (je n'emmène pas le "gros Canon" partout, surtout dans ce genre de manifestation...) C'est juste pour le souvenir. Ambiance trop sympa ; de nombreux artistes de BD dont LUGUY (Percevan), une super organisation, ambiance décontract', petit dej, plateau repas du midi, champagne pour la fermeture... Z'avaient pensé à tout les bougres. Du coup comme mon voisin de table (Pierre Lallier, littérature fantastique) organise le salon de St Dizier, je remet ça début décembre... Côté résultat pour moi, je m'attendais à mieux (7 ventes) mais bon, je ne suis pas équipé comme le sont quasiment tous ceux qui étaient présents (présentoir, articles de presse, marque page, cartes publicitaires...) allez, ferais mieux à St Dizier !!! On y croit !

IMG_6905

IMG_6907

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6903

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ça les passagers du vent...magnifique. J'adore
P
Pas tenté par le festival de la BD de Perros ? Cette année c'est Bourgeon l'invité d'honneur (les passagers du vent)... Je te passerai le programme
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 159
Publicité