Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
20 février 2013

Rue de Paris

rue de paris2web

rue_de_parisweb

 

 

 

 

 

 

     Rue de Paris ; plutôt cocasse. La première fois que j’ai tourné dans cette rue, j’ai cherché ce qui aurait pu influencer son baptême. Voyons voir : Pas de grands magasins, bijoutiers ou restaurants, pas de monument, de musée ni même de théâtre. Peu d’éclairages, de lumière ; pas de pavés non plus. Aucun embouteillage ni odeur particulière. Pas de vibrations sous la chaussée. Personne, pas un chat, ni dans la rue ni aux fenêtres… Mince alors ! Je m’arrête, ferme les yeux, me replonge dans l’ambiance chaleureuse des transports en commun, rien…je ne sens rien, aucune odeur parisienne, aucune sensation de foule, pas d’oppression, de fatigue nerveuse, de lassitude, de questionnements divers…

     Qu’on est bien rue de Paris !  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je faisais allusion aux odeurs "parisiennes", sinon.... Bien entendu !!! Merci de lire avec autant d'intérêt, nos univers se complètent et se ressemblent je pense ?<br /> <br /> A bientôt pour l'inauguration ?
F
Ni odeurs particulières.... tient ça me parle "entre-autre".... sans vouloir ni vous contrarier ni rien, je me demande pourtant si vous avez vraiment senti? Une si belle ruelle, de si belles sensations, pas de bruits.... et pas d'odeurs particuières ?<br /> <br /> à votre réponse , oui je vous tiendrais au courant au cas ou je pense ouvrir comme vous me le dites le-dit blog, pour l'heure j'aime assez bien de cette façon ouverte non ouverte. Entre le chants des oiseaux, de somptueuses images, des pensées.... vos univers me plaisent , merci.
P
voui...<br /> <br /> rien à voir... Amour 5 cesars, comme quoi les films d'action ont leur place dans les salles z'obscures
L
Je dirais même plus : Pâris ?
M
oui<br /> <br /> Paris ou Paris ...<br /> <br /> :-)<br /> <br /> elle est belle en tout cas cette rue !
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 165
Publicité