Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
1 mai 2013

Dialogue

fakirs_niveauxweb

-Tu vois, je suis sûr que quelque chose existe là-haut. Même en vacances, je sens
qu’elle est là, qu’elle me suit et me protège.

-Tu dis ça parce que tu mérites ; sinon, tu sentirais rien ni personne.

-Bof, je mérite pas plus que toi…

-Ben si, toi t’as un turban, moi j’ai une casquette ; vu de là-haut, ça
fait une sacré différence quand même !

-Mouais…Mais ça on s’en fout. Ce qui compte c’est notre comportement, notre
façon d’agir.

-Non, à mon avis notre comportement, ça ne l’intéresse pas.

-Pourquoi tu dis ça ? Tu ne crois pas qu’il y ait quelque chose faite
d’amour et qui voit tout de là-haut ?

-Fait d’amour je ne sais pas, qui voit tout, je ne pense pas, mais qui vient de
nous prendre en photo, ça c’est sûr !



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien joué ton dialogue qui finit sur une touche d'humour...
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 147
Publicité