Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
13 juin 2013

Ombres et lumière

jeu d ombres

Le contraste, l’ombre et la lumière, le bien et le mal, le nord et le sud, l’un boréal et l’autre tropical. Entre la maladie et la santé, la guérison, entre le noir et le blanc, le gris. Le neutre et la phase, sans opinion ou militant, vin rouge, vin blanc. Je vais et je viens, je reste et je pars. Passé, futur, le début ou la fin, je suis vivant et j’en profite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a pas toujours dit ça la baronne !!!!
P
Toujours indecis hein ? noir ou blanc, blanc ou rouge (comme M. Mauroy, on peut être rouge et de Lille, non ?) et comme disait la Baronne à son jeune palefrenier : <br /> <br /> " mais enfin Jean-Marc, entrez ou sortez, mais cessez ce va-et-vient incessant !"
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 165
Publicité