Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
4 octobre 2013

9 jours en bretagne, suite...

J5 - Ça va ? Zètes toujours là ? Départ tôt le matin en direction de la presqu'île du Crozon.... Mince le temps n'est pas au top mais on sait qu'ici, tout peu se dégager d'une minute à l'autre. Crozon city, rien à dire, sympa sans doute sous le soleil. Marché mignon avec zhomards, langoustes, soles... Mmmmhhhh ! Puis direction au radar vers le cap de la chèvre. Merde ! On y voit goutte... L'est où le chemin ? Ben là... T'es sûre ? Ben... nan. Bon on y va quand même et tiens ! 1 h après v'la-t-y pas qu'on commence à voir où on marche, c'est à dire...

cap de la chevre web
... Là ! c'est vertigineux. Les landes de bruyères, le vent (beaufort force 5 lol), les noizeaux... allez on s'assoit un peu et on écoute. T'entends ?

maisonsweb
Des restes de brumes sur la route de Camaret...

camaret web
Camaret city. Alors là, j'ai flashé... Les facades colorées pour lesquelles un autochtone (dont on reparlera demain) nous a raconté qu'elles ont été payées par un producteur de cinéma qui trouvait le port un peu "triste"., le quartier des artistes, des artisans, le port... Tout est beau ! Savez-vous qu'à l'entrée de cette ville magnifique il existe une biscuiterie fort généreuse en dégustation et avec des produits !!!! Mmmmhhhh !!! a tomber à genoux. (la vache, encore mes genoux !) Bon, pano un petit pour le blog mais bon !

cimetiere1
Le cimetière de bateaux... J'adore ces endroits !

cimetiere2
J'en ai d'autres que je "travaillerai" un peu plus tard...

pointe pen hir web

Quand un obstacle me déroute
Je le contourne et ce matin
C'est l'océan qui barre ma route
Tant pis, je vais le sauter pour aller plus loin...

P. BAROUH

nbweb

J’aime le gris, le noir et le blanc
J’aime les bosses, les lignes et les courbes
J’aime la pluie, la mer et le vent
L’humus, et l'odeur de la tourbe.
J’aime le vrai, l’authentique et le pur
J’aime pas le bleu caché derrière le gris
J’aime pas le rouge et le sang des blessures
J’aime pas le vert quand il parle de souris.
Je préfère les bonbecs, les glaces, les berlingots
Je sais bien, je dérive…

Mais c’est tellement bon, les berlingots...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà j'ai retrouvé des photos de Camaret. Sympas tes cadrages. <br /> <br /> Et pour les tas de pois, j'ai une photo prise exactement au même endroit. Rigolo...
M
J'adore cette série, les couleurs sont superbes et pleines de mystères Bretons !<br /> <br /> ton texte est beau, ça me plait beaucoup
P
une p'tite photo de la chapelle et de la tour Vauban ?
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 147
Publicité