Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
16 octobre 2013

Peinture

mathauxweb

Il arrive que le ciel, les couleurs et l’éclairage dessinent des traits et des contours. Il arrive que je me fasse encore piéger par cette multitude de petites touches de lumière qui forme un tout. Il arrive que cette composition ressemble à une peinture. Dans ma tête, je l’imagine faite avec des craies, de l’aquarelle ou de la gouache. Alors je transforme l’image en tableau, tel qu’il m’aurait plu de le voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y avait un psychanalyste célèbre (non, pas lui, l'autre) qui disait que la vérité de l'âme s'exprimait dans les rêves parce que c'est le seul espace où la réalité matérielle ne lui impose pas de barrières. Je trouvais ça assez joli et plutôt très vrai.
É
mi-photo, mi-tableau, on se demande si l'origine est plutôt une photo ou bien un tableau... suis je bête ? l'origine, c'est la réalité.
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 161
Publicité