Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
30 avril 2014

Champcharme

Un dimanche de rigolade, de découverte, de bonne humeur... Des comme on en voudrait toutes les semaines.

017

Nous voilà partis en dédicaces, à la ferme, en pays d'othe, à 80 km de la maison... Un coin de champagne qu'on ne connaissait pas et qui franchement, nous a bluffé ! Valloné, parsemé de vergers en fleurs, de petits villages comme on les dessinne dans les BD, des fermes fleuries et accueillantes Pays de pomme et de cidre.

012

019

 

Parking tranquille au milieu des pommiers... Installation des stands sur des caisses (vides) et de vieilles portes posées dessus. On est pas fier, nous...

 

 

 

 Le tout devant les moissonneuses et autres tracteurs. Eh, franchement, on n'est pas bien là ?

028

016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'autant que l'heure avançant, il est temps de s'intéresser à ce qu'on va faire à midi... Tiens du cochon grillé ! Pas con ça. Après tout, on n'est pas venu que pour les bouquins quand même....

023

022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien cette région, très jolie, plein de bocages... Un coin qui a su garder son identité. Bon je descends chercher les listings !.... :)
P
Ma Moman est née à Brienon sur Armançon, pas loin de Migennes, St Florentin....Bref, en limite de la région concernée. J'ai bien l'impression que pour la liqueur de noisettes ça soit de plus en plus rare Mais c'était bien bon. Et dans la bouteille y avait une noisette
L
Mhhh... Pas vu de noisettes... Des pommes, des pommes.... du cidre et du jus mais pas de noisettes. Je fouillerai.
P
Ca ne sert à rien que je sois sérieux, personne n'y croit...<br /> <br /> C'est un alcool (léger autour de 25/30° je crois) fait à partir de noisettes -entre autres- de la forêt d'Othe. Ma mère, née en Bourgogne (haute : région de Auxerre) en ramenait quand on allait faire un tour dans la famille...<br /> <br /> Y avait pas de sens (en Haute Bourgognne aussi) caché
L
J'avais oublié..... C'est quoi ? Une grosse vanne ?
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 163
Publicité