Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
7 mai 2014

Petite Italie

Petite promenade ensoleillée toujours vers les lacs (la prochaine fois ce sera les vignes pour changer…). Presqu’île de la petite Italie qui s’enfonce dans le lac d’Orient. 11km aller-retour… L'eau était d'une transparence lagonique (inventé à l'instant en pensant aux lagons...), on a croisé 3 personnes !...

lacweb

pano2web

paysageweb1

Et des bousiers…

bousier2web

bousierweb

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que j’aime à cette époque, c’est le chant des grenouilles

grenouilleweb

.

 

 

Immanquablement je me répète les paroles de la chanson de Steve Waring, et à tous les coups ça marche dès qu’on commence à fermer les yeux… C’est bon de fermer les yeux.

 

 

 

 

 

 

Des arbres en forme de tête, de monstre, de serpent…

arbre2web

arbre3web

 

 

 

 

 

 

 

arbreweb1

D’ailleurs, en parlant de serpent…

serpentweb1

serpentweb2

 

 

Superbe couleuvre à collier, environ 50 cm, belle bête non ?

serpentweb3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe série, j'aime les couleurs, j'aime pas la couleuvre , ton petit scarabé est trop mignon, joli le lac d'Orient , il y a bien longtemps que je ne l'ai pas vu, merci de me le servir "à domicile" !!!
P
50 cm Belle bête ???<br /> <br /> Tu parles... Va faire une ceinture avec ça, toi...<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, ça fait une balade sympa<br /> <br /> <br /> <br /> Belles photos de souches !
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 146
Publicité