Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
14 mars 2015

La forêt magique...

 

Toujours avec l’ami Manu nous avons bravé la forêt mystérieuse… Peut-être vous souvenez vous de  ça ? J’ai donc réalisé ma promesse, et bien m’en a pris, car, sans les feuilles, c’est véritablement spectaculaire.

manu5

A l'entrée de la forêt, rien d'extraordinaire. Des arbres tout ce qu'il y a de plus végétal et sylvestre en mélangeant les résineux et les feuillus, on se dit "bof"... Mais moi, je savais... eh, eh, eh...

faux9

certes, certains arbres se tordent un peu, mais bon : "C'est pas pour ça qu'on est venu quand même ????". Mais non, mais non t'inquiète...

savane

T'as vu ? On dirait un peu la savane ici... Mouais, manque de girafes mais bon. Alors ils sont où tes arbres tordus ? Hein ? Ils sont où ?

faux18

Tiens, ça commence là...

faux11

Tiens, un autre là... Ah ouais, pas mal c'ui là. Et attends, c'est pas fini...

manu3

faux15Glisses-toi là-dessous, tu verras mieux ; enfin l'intérieur.

 

faux_nbUn autre là, t'as vu celui qui part en zig-zag à côté ?...

 

Et pis, d'un coup , on a peine à le croire. Même moi, qui l'ai déjà vu "habillée", la forêt se découvre avec de plus en plus d'arbres qui me ressemblent un peu en fait. Salut les copains ! Vous me remettez ?

 

faux1

 

faux2

 

A suivre...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des arbres merveilleux et fascinants sans aucun doute.
P
Ils ressemblent à l'arbre dont je suis amoureuse, un sophora japonica pendula <br /> <br /> http://www.lumieresdelombre.com/archives/2012/05/04/24182024.html<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est effectivement magique ta forêt ! ♥
A
Impressionnant....
P
Atmosphère....As-tu rencontré des elfes?<br /> <br /> Karine
P
A mon avis, ce sont des bonsais géants
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 159
Publicité