Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
28 août 2015

Atmosphère

Si il est un lieu magique à Paris c'est bien celui-ci :

pano pere lachaise_1

Le père Lachaise... J'ignorais la mort de certains :

l huma

Curieux n'est-il pas ? Aucune date, aucune inscription et même pas dans l'allée du PCF... Peut-être, en prévision de ?...

macdo

Alors lui, je suis bien content. On va peut-être enfin recommencer à manger normalement.

vampire

D'autre dont il est facile d'imaginer qu'il se préparait au pire...

victor noir

Bien évidemment, on ne peut pas quitter le cimetière sans faire un tour par là...

oscar wilde

Et obligé de protéger celle-ci (Oscar Wilde) pour les mêmes raisons. Quel dommage !

colombarium

 

Et son impressionant colombarium avec ses quelques 40000 niches ! Plein à craquer aujourd'hui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Amusante manière de réaliser un reportage sur le Père Lachaise. <br /> <br /> Bien sûr mon espièglerie m'invite à m'attarder sur la statue de Victor Noir, et à cogiter sur les 3 types de fétichismes - ou d'optimisme ! - présents dans l'image... ;)
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 163
Publicité