Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
28 octobre 2015

Sans photos, et je regrette...

Je pensais ne pas avoir le droit... et du coup je regrette parcequ'en fait, ben si... J'aurais pu !

invit bad web

Bon, il y aura d'autres occasions. Franchement le "spectacle sportif" avec musique, animation et autres mascottes ça vaut vraiment le coup... Et puis, le double homme pour terminer le show, comment dire : Wahouh ! (c'est clair ?)

Le lendemain un tour à la foire d'automne, hier à st michel, st germain, un temps superbe... Allez j'arrête. Moment de recueillement pour les travailleurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu y es allé ou pas ? C'est pas clair... Si tu n'as pas pu y aller, c'est dommage on se serait peut-être vu, j'y étais.<br /> <br /> Les travailleurs ne t'en veulent pas, mais y z-ont de la mémoire. Tout se paie.
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 159
Publicité