Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
7 mars 2009

Acacia

Je ne sais pas comment je trouve encore les forces d'écrire... Peut être l'appel du whisky tout à l'heure ? N'empêche que celui là, je l'aurai bien mérité. Après avoir étêté un acacia que je devais couper depuis longtemps déjà (trop près de la maison), paf ! Boum ! au moment de couper le tronc, plus de tronçonneuse !... La panne. Impossible à redémarrer ! La chienne.
N'écoutant que mon courage, je m'en vais quérir la scie égoïne et hardi petit, à bonne hauteur pour pouvoir fixer un plateau et remplacer la vieille table qu'on aperçoit dans le fond. Ce n'est qu'au bout de 3/4 d'heure de volonté, de force et d'acharnement que la bête se rend, devinant qui était son maître. Les mains ensanglantées par les épines, le visage rougi par les efforts (ça va hein...) et le corps ruisselant de sueur et brillant de fatigue (un peu comme Charles BRONSON dans "le bûcheron"). Une douche, et voilà mon samedi. Intéressant non ?
acacia1branches1

Et en guise de dessert, ceux là non plus, ils ne seront pas volés !
gateaux1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sais, pas connais mais je dis bonjour.
L
Ah tiens, on s'est croisé dis donc ça c'est rare ! salut et bienvenue...Là pour les autres, on fait un jeu : Devinez c'est qui vient d'écrire ?
L
Oui c'est pour faire caca et alimenter le compost à gauche...
M
Si tu as encore du courage, il y a des feuilles à ramasser chez moi, une mare à vidanger, des mousses à éliminer, des arbres à raccourcir ...et en plus il pleut ! Par contre, j'ai le whisky en bouteilles!!
M
et la cabane à droite c'est tes toilettes construites par tes gros muscles?
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 165
Publicité