Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
10 août 2009

Expo photo

Bon, ben c'est parti pour 30 jours d'expo...
Lieu agréable, hotesses charmantes, accueil sympa, bref tout est bien.
En deux mots : 25 tirages 20 x 27, dont 10 sur cadre "customisé" par myself (épis de blé, paille, sable, rondelles de bois, céramique, bambou....), je me suis presque plus amusé à réaliser les cadres qu'à prendre les photos (j'ai bien dit : Presque). Affiche, article presse et même vente de cartes postales puisqu'ils étaient en panne (profiteur va !).
Contact pris avec le responsable des capitaineries du lac pour faire un tour en bateau, histoire de changer les sources de prises de vues... Plutôt très positif tout ça.
affichejmcweb_copiearticlejmcweb

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me demande même s'il n'a pas acheté le journal...
L
Le pire c'est que le mois prochain j'ai réussi à l'avoir encore mais cette fois, j'ai été obligé de mettre une jupe et des lunettes de soleil pour pas être reconnu...<br /> J'exposerai des objets sexuellement transmissibles, insolites et collectors.
D
Tu sais Nane , je crois qu'il loue cet emplacement a l'annee car c'est le meme endroit que pour l'expo de Nicole
N
Qu'est-ce que tu crois, Dan? Du moment qu'il peut nous montrer qu'il a encore sa photo dans le journal...
D
Et , alors ceux qui habitent a des km ...... , on n' a pas le droit a quelques photos !!!!!!!!!!!!
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 170
Publicité