Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
27 octobre 2012

Automne

On peut se dire gaté par le temps... Un vrai été indien. Le 21 octobre on a quand même déjeuner dehors sans pull ni petite laine. Bien, vous me direz : Tu feras encore du feu début juin ; je n'en disconviendrais pas, c'est ce qu'il s'est passé cette année... Il n'empêche que ces couleurs d'automne dans les vignes, ça dure pas longtemps alors, profitons-en !

vigne2web

vigne1web

vignecielweb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est rien d'le dire...
D
L'est teigneux le breton !!!!
L
utilisateur... sans "s" bien sûr ! (voudrais faire croire que je suis plusieurs ...)
L
j'déconne, elle est superbe cette photo !<br /> <br /> je suis un grand utilisateurs du polar mais....quand le ciel est bleu !!! Suis chiant non ?
P
Placez un filtre polarisant sur l'objectif. Celui-ci, une fois positionné, fonce le ciel. Il éclaircit en outre les couleurs des feuilles et des autres sujets non métalliques en éliminant les reflets.<br /> <br /> <br /> <br /> Qui parle de ciel blanc ??<br /> <br /> <br /> <br /> Pfff, quel caractère !!
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 147
Publicité