Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
12 mars 2013

Noiseaux

Ouais, je sais, je vous entends déjà :

Quoi ? Encore des piafs ? Et les mêmes que l'aut'jour en plus ? Non mais pour qui qui nous prend ?

Ben voilà, c'est juste parce que l'éclairage était nettement beaucoup meilleur... Et puis c'est comme ça, je suis né oiseau, je mourrai oiseau, j'y peux rien. J'espère juste renaître oiseau (prédateur de préférence, quand même...).

gros bec1web

tarin1web

tarin3web

chardonneret1web

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super chouette le premier là haut ! ♥<br /> <br /> Me demande comment tu as obtenu ces bubulles sur la 3 et la 4 ? <br /> <br /> Et n'importe nawak ton commentaire ci dessus ! :D
F
pardon, rapace prédateur c'est vraiment pas pareil... mille excuses..... <br /> <br /> avec des pdt ? la recette est originale. <br /> <br /> en chien.... ? mmmmh ! <br /> <br /> et bien j'en apprends des choses avec vous :)
L
Tss, tss, j'ai pas dit un rapace, j'ai dit un prédateur...Le premier a une connotation déplaisante. En vérité c'est surtout pour couver des oeufs. J'ai déjà essayé, les petits m'ont reconnu mais plus tard je les ai fait rôtir...avec des patates. J'ai gardé le sentiment d'une imperfection ; d'une anomalie mais qu'est ce que c'était bon nom d'un chien. Ou alors en chien peut être ?...
F
re naître oiseau `<br /> <br /> pour le sentiment de liberté ? voler dans les airs ? la légèreté ou encore la beauté du plumage....ou l'espace... ? mais non vous l'avez dit vous désirez être un heu... rapace.... C'est comment être un oiseau homme femme ?<br /> <br /> Ah bon ? Sont-ce les mêmes ? En êtes vous bien bien certains ?<br /> <br /> Je les trouvent superbes, merci, et merci pour votre mot.<br /> <br /> A bientôt
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 165
Publicité