Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
12 août 2013

Rayon de soleil

La magie de la transparence. Quand le caché devient visible, quand l’imaginaire devient réel. La rivière semble s’ouvrir devant moi ; comme une invitation à un voyage chimérique. On croirait pouvoir marcher sur l’eau pour rejoindre la rue de l’abattoir, derrière la passerelle. L’aube, aux abords de la place Mathaux s’est transformée en aquarium. Approchez ! La visite ne durera pas longtemps, ces instants magiques ne durent que le temps d’un rayon de soleil.

pano2web
Assemblage de 4 photos (réalisées sans filtre ni trucage en post-traitement) faites place Mathaux à Bar sur aube dimanche 04/08 vers 9h30.
Et si, si, c'est bien des petits chevennes que vous voyez en bas de l'image...

J'ai envie de virer le bâtiment en haut à gauche, pas beau non ? sais pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
virer le batiment à gauche, why not<br /> <br /> et pourquoi aussi les batisses modernes en arrière plan<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, moi, j'adore quand tu écris comme ça !
L
Moi je marche encore sur l'eau. Chaque flaque que je vois je me prends pour Jésus et je marche dessus en écartant les bras. Un vrai gamin !
P
Si tu vires le batiment, le reflet aussi
P
moi aussi, en courant très vite (mais alors très vite), je n'ai pas le temps de m'enfoncer<br /> <br /> j'ai plus de difficultés maintenant : avec l'âge, je suis moins rapide et j'ai de l'eau aux genoux. Ca va bientot devenir critique...
S
t'as déjà essayé de marcher sur l'eau ? moi oui ;)
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 165
Publicité