Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
17 février 2014

La vilaine !

Un des enfants passant chez sa grand mère du côté de Redon... Il confirme ce qu'on voit à la télé depuis... pfouiiii ! (enfin pas à Redon même mais en Bretagne).

vilaine1

A gauche des bateaux on devrait voir une route puisque c'est un port fluvial...

vilaine2

Et là, une vue plus élargie sur laquelle on distingue nettement que la Vilaine n'est plus... Qu'un tronc commun avec les champs et prés alentours. Je connais bien les lieux et c'est vraiment, comment dire... hallucinant ? Merci Thibault pour ces photos, y'a pas à dire la veine du photographe s'est transmise... Bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:)
T
Si on renverse "canoë", ça fait "ënoac".... En revanche, quand on renverse "kayak", ça reste "kayak". Mais peut importe, dans tout les cas on tombe à la flotte!
P
En fait c'est plutot ça : avec toute cette eau, je ne bosse pas, je brasse (sans commentaire hein !)
L
tu bosses, tu bosses... moi j'essaie de surnager depuis... pfouiiii !... Pour le kayak c'est normal tout est plat.
P
Je confirme... De l'eau partout, des routes impraticables, des déviations à n'en plus finir...<br /> <br /> le bonheur des kayakistes... Mais pas vu un seul. Les fainéants.<br /> <br /> Pas fait de photos non plus. Je bosse moi !
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 165
Publicité