Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
15 juin 2014

Week-end avec les potes...

dia2

Les 2 premières... onr servies à cuisiner le coq au champagne. Les autres, à l'accompagner. Faut dire qu'il faisait chaud aussi !...

dia10

Petit tour à la foire aux fromages. Seul le stand de bières artisanales était vraiment "utile"...

dia12

dia14

le soir, à la nuit tombée, un lâcher de montgolfières... Faites un voeu !

dia18

Grand moment...

dia19

Allez, roule ma poule...

dia21

Si si, on la voit encore... Allez, on rentre boire un coup ; demain il fera jour (enfin peut être ?...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous m'avez même pas raconté!
L
On dirait un peu une réunion d'extra terrestres la montgolfière non ?
M
Et celles qui ont servi pour la (les) soupe(s),,,,,,,,,,,,,,,
P
C'est très joli le lancement de la montgolfière. Les pompiers en ont pas trop bavé pour éteindre le feu qu'elle a déclenché en atterrissant dans le champ de blé prêt à être moissonné ???<br /> <br /> J'aime bien les bières artisanales, si tu veux, je te donne ma collec' de bouteilles (vides)
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 165
Publicité