Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
4 mars 2015

Bizarre, étrange, curieux...

ecran-jpg

Depuis quelques temps déjà, j'ai presqu'autant de visiteurs (mais anonymes ceux-là) en provenance des États-unis que de France... N'ayant aucune accointance particulière avec l'oncle Sam, je me demande qui peuvent-ils bien être ?... Siouplé, gentlemen si vous pouvez leave a message... Mes nuits en seraient moins perturbées... (moi j'dis ça, c'est surtout rapport à Nicole, get it ?).

Beaucoup de thanks, je ne veux de mal à personne, vous serez les bienvenus (vous êtes déjà)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qu'essssss t'as besoin des Amerloques, t'as nous, c'est aussi bien voire mieux question showbiz (attends, faut que j'aille essuyer, j'ai mis du raisin collant sur mon clavier d'ordinateur.)
C
Bon, je me suis fait la même réflexion sur mon blog, jusqu'à ce qu'un copain un peu versé dans l'informatique dégonfle d'un coup tous mes ballons d'espoir multinational: c'est les robots de référencement de Google....
P
faut reconnaitre que le Haggis peut être reconnu comme une arme secrète...au même titre que la galette complète ou le kouign... voire le Chouchen
J
Peut-être que tu es reconnu dans la rubrique "subversif"!!<br /> <br /> T'auras jamais le visa pour des vacances!!!
C
Moi, aussi j'ai beaucoup de visites d'Amérique j'en ai aussi de Belgique, Allemagne, Gabon,Chine une fois,Algérie, les visites outre atlantique sont de provenance inconnue
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 146
Publicité