Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
30 mai 2015

Ça faisait longtemps non ?

Eh ben vous, vous m'avez manqué...

On revient de 2 semaines de vacances et il est vrai (oui il est) qu'entre les préparatifs, le retour (et pas que l'herbe qui a poussé à la maison...), c'est dur de suivre un blog. Bon enfin, c'est reparti (enfin j'espère), pour une petite série de machins imagés, par forcément tous de bon goût, mais on s'en fout, le principal étant d'être toujours vivant !

Alors pour commencer, une précision : On est parti 2 semaines en Irlande (magique) et, contrairement à ce que certains ramènent (porte clefs, magnets, tee-shirt... j'en passe) eh ben nous, on a opté pour le traditionnel local : Tourbe et galets. Et là, vous vous dites : Nan mais il est malade ou il déconne ? Déconne : Non, Malade ? Va savoir ...

galets

Ils viennent de partout : Inch, Dingle, Killala, je sais plus... Bref, j'ai cru lire quelque part que certains étaient atteints de coquillopathie, eh ben nous c'est la galetopathie... Eh franchement, ça l'fait non ? Bien evidemment on mettra des étiquettes pour le souvenir.......

La tourbe ou autre, c'est pour après... See you !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ici on souhaite échanger des galets d'Etretat (avec certificat de Dany) contre des galets irlandais; il reste dans le jardin quelques coquillages bretons et un peu de sable de La Rochelle! Vivement d'autres informations et photos sur votre périple!<br /> <br /> Z'avez rien ramené qui se mange ou qui se boit ? M'étonne...
P
A chercher : une recette Ouessantine de mouton cuit dans la tourbe.. (ou sous la tourbe.. (Enfin cuit quoi !!)
D
Ben oui tu nous manquais !!<br /> <br /> Mais , vois tu , si j'etais alle en Irlande , la premiere chose que je ramenerai c'est pas forcement des galets , mais plutot un breuvage de la bas un peu alcoolise<br /> <br /> J'attend maintenant une nourriture de ta part et j'en suis sur plein de belles photos
P
Si tu veux pour aller avec tes galets, j'ai du sable irlandais (plages de la cote ouest)<br /> <br /> Si tu viens en Bretagne, touche pas les galets, la ramasse est interdite. (si, si)
M
Sûr que vous nous avez manqué, mais rassure moi, si tu retournes en Bretagne, vous ramènerez quoi ? dolmens ou menhirs ?
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 165
Publicité