Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
24 février 2010

Dictons, maximes et poésie

"J'ai besoin de solitude. Je suis venu sur cette colline au crépuscule pour voir les formes des montagnes à l'horizon - apercevoir et communier avec quelque chose de plus grand que moi. Le fait qu'elles soient lointaines et n'aient pas été profanées constitue un encouragement infini. C'est en obéissant à un élan et un espoir infini que je recherche la solitude, avec de plus en plus de force et de détermination, mais c'est chaque fois dans un mouvement de faiblesse que je recherche la société."

Henry David Thoreau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oauis, moi aussi...
M
Joli! Très joli! Aime bien moi.
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 165
Publicité