Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
28 mars 2010

Le cours de danse

Avec l'atelier photo nous sommes allés mercredi dernier à l'un des cours de danse qui sévit à Bar... Mauvaises conditions mais bonne ambiance. Du coup, l'association "matériel/conditions" ne m'ayant pas permis de faire vraiment ce que je voulais, j'ai dérivé... (la semaine prochaine, c'est danse "Country" en costume... On n'a pas intérêt à se rater !

danse1_decoupedanselettre_copie














danse_lettre_copie Y'en a même qui se sont inventés de meilleures conditions, mais il faut être 2, bien se connaître..; Enfin bon, l'essentiel je répète : L'ambiance, la bonne entente, c'est en rigolant qu'on apprend le mieux, c'est bien connu.                     jerem1
jerem3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A mon avis on auras plus de chance de voir des chapeaux que de chevaux lol ! Et c'est bon j'ai réservé mon manu ! Ça fait deux fois maintenant comme ça j'aurais l'épluche légumes offert lol
L
D'abord, faut s'acheter un cheval et un chapeau...
M
J'adore la danse country (j'aimerais bien en faire), pas pour les costumes mais pour le fait de danser ensemble (comme le madison quoi!)
J
Cela me fait toujours autant rire !!! mdr ! c'est vrai que l'on as bien rigolé ! Vivement mercredi qu'on remette ça !
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 171
Publicité