Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
1 mai 2010

Invité mystère

Alors nous y voilà...
Vous avez tous joués les gros bras avec les énigmes plus ou moins fastoches, les définitions de mots croisés connues de la terre entière (mais j'en mettrais d'autres quand même), eh bien maintenant, on va passer à un vrai jeu participatif dont les données sont beaucoup plus...comment dire...subtiles ? Non ! même pas, elles sont "plus" c'est tout !
Cette nouvelle rubrique s'appelle donc : L'invité mystère ? (ta, tata..)
Il s'agit de quelqu'un que je j'invite très souvent dans mon lit, le soir (ah, ah j'vous vois venir...) pour quelques temps de lecture partagée. Il sera toujours question de quelqu'un de célèbre bien entendu (attention ! Qui dit lecture, ne veut pas dire écrivain, hein ?). A chaque fois, vous bénéficierez d'un indice au 2è ou 3è degré, et ça ne sera jamais "introuvable" (sinon c'est pas drôle).

Si vous voulez (et même si vous voulez pas) on commence maintenant :
Mais qui est dans mon lit ce soir ?
Indice : Couleur.

A bientôt.

PS : Bien évidemment, si certain(e)s d'entre vous souhaitent faire partager leurs propres coucheries... N'hésitez pas ! Parlez-en !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le vin de Graves s'écrit avec un s je crois, non?
L
Arrête de boire, tu deviens grave...
M
y'a Paul Ricard aussi (auteur du jaune)
L
Crop fort... On en parle tellement que j'me suis dit, tiens au fait !... (j'avais jamais lu)
P
Et puis c'est bien rare qu'on ne parle pas au moins une fois par jour de la Chine...
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 171
Publicité