Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
16 mai 2010

Championnats de voile

lacs4

 

Pas de chance pour les voiliers ce week-end... Hier un temps de chiottes (et encore, il faisait meilleur dans mes chiottes), et aujourd'hui temps magnifique, mais.... pas un poil de vent !










lacs2


Bon, c'était beau quand même, l'eau était splendide, translucide comme aux zantilles... Les bateaux étaient très loin jusqu'au milieu du lac, et comme je n'y connais rien en régates, impossible de suivre quoi que ce soit... D'autant que le manque de vent les rendait pour le moins statiques (surtout vus de loin !)





lacs5


Pas grave... je me dirigé vers le port pour m'essayer à quelques reflets : Plus sympa avec les mâts















lacs7

Côté eau




 

 

lacs10

 

Puis je me suis assis pour regarder la fin, de loin toujours... Les régates se sont terminées et curieusement le ciel s'est assombri....comme s'il avait attendu la fin des épreuves pour venir mettre son grain de sel. Le vent s'est levé.

lacs11

lacs14
















Les amoureux sur la plage ne sont même pas rentrés. Ils ne craignaient rien si ce n'est quelques gouttes d'orage...

Enfin pour clore la journée : Et  voilà !

 

lacs16

lacs17

lacs18

Panorama

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime particulièrement le banc aux pâquerettes, et le ciel chargé des deux avant dernières.
M
De bien jolies photos ! Bravo J.M !!
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 161
Publicité