Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
11 juillet 2012

Balade

traceswebCelui là je l'ai raté. Suivi comme un pisteur, reniflé son odeur, mais rien...Plus malin que moi.

chenille2webJ'ai eu plus de chance avec celle de droite, bon faut dire qu'elle allait moins vite aussi...

 

 

 

 

 

 

Mon ami jiminy m'a dit...Tiens essaie donc de sauter aussi loin que moi... M'a énervé, j'l'ai écrasé. Bien fait.

 

 

cricketweb

En fait le but de la balade était là : Un perfectionnement en panoramaique "hdr" avec filtre...

pano 1web

Pour la voir en grand : Ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vois t'es vilain ! ;)
F
pas pigé!!c'est quoi qu'il y a sur la photo du haut?? Quant au pauvre criquet, sa famille se vengera!!BIEN FAIT!! Pour le panoramique, perso, je n'aurai gardé que le ciel de peintre!!! BISOUS FAN
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 157
Publicité