Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
13 juillet 2012

A la revoyure !!!

Allez les p'tits loups, c'est l'heure des wacances...

Je me trotte en faisant des allers-retours pendant les 3 semaines à venir... Je souhaite à celles et ceux qui sont concernés : Une superbe météo, des barbecues gigantesques, des boutanches de rosé bien fraîches après des apéros dignement mérités. Des baignades tièdes et relaxantes, des surprises à chaque coin de sentier, de dunes ou de rochers ; des rencontres imprévues mais chaleureuses, des champignons sans vers et des moules sans petit crabe dedans... Bref, le top du mieux.

Revenez en forme, à très bientôt !!!

Bises aux filles.

coucher soleil_1web

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Déja 7 ans... ça passe.<br /> <br /> C'est pas gentil de se moquer<br /> <br /> D'un autre coté, la retraite, c'est : pas de vacances, pas de week-end... Pas trop dur quand même d'être toujours sur la breche ?
L
Ah elle est bonne celle là...gnagnagna.... moi c'est dans 4 ans.
D
Pourquoi 3semaines seulement ?????????????<br /> <br /> Tu as tort , j'ai essaye 7 ans , et pour l'instant ca me plait bien
F
A BIENTÔT!!! Perso, pas de vacances pour moi en 2012!! BISOUS FAN
P
Comment ça ? en vacances ?<br /> <br /> Ben voyons .... Je me sens moins concerné quand on me parle de baignade tiede..<br /> <br /> Par contre, les moules avec petits crabes dedans ?? ouille !! sortez couverts...<br /> <br /> C'était trop tentant, désolé.
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 170
Publicité