Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
4 mai 2013

L'orgue de Saint Pierre, suite...

Voilà à quoi il ressemble, du mieux que j'ai pu faire... Bel objet s'il en est. Ses boiseries surtout sont d'une finesse incontestable... Bientôt conférence, mais surtout concert (j'adore l'orgue !).

orgues2_web

pupitre_filtre_web

Je me suis toujours demandé comment on pouvait se mettre tout ça dans la tête ? Les claviers, les registres, le pédalier.... Infernal non ?

pedalier1_web

egliseweb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle sert à tenir le livre de partitions.<br /> <br /> Derrière les boiseries c'était dans le premier message...des tuyaux...des tuyaux...<br /> <br /> http://lireine.canalblog.com/archives/2013/04/26/26990032.html
P
Et surtout à quoi sert la pince à linge ?? Une évadée du lavoir ?<br /> <br /> Tu pourrais en faire ta signature...<br /> <br /> Comme tu dis.. quel engin. J'aimerais bien voir derrière les panneaux de bois. Ca doit être quelquechose !
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 165
Publicité