Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
10 mai 2013

Collège Chateauvillain...

Lors des interventions faites mi avril, certains enfants ont pris plaisir (si, si) à écrire des petits textes sur des photos piquées sur le présent blog (avec mon autorisation bien sûr !!!), et les résultats sont plutôt satisfaisants, tant au niveau de l'écrit que du principe... Sympa non des gamins de 5è qui se prennent en charge comme ça ! Ça rassure quand même ! Pour preuve :

80305829_p

Dans une forêt il y a deux mondes complètement différents, le majestueux des grands et le peureux et fragile des petits. Le vent souffle sur les grands arbres, ce qui pousse les oiseaux à chanter. Ce monde ressemble à une grande valse entraînante. Mais que se passe-t-il dans le monde des petites choses ? Les petits champignons se cachent derrière des bouts de bois mousseux, les insectes font la guerre aux araignées qui tissent leur toile au-dessus des plantes… mais quand les humains entrent dans la forêt, troublent-ils ces 2 mondes ?

Elodie Peillon 5è A

J'en posterai quelques autres, du coup on a décidé d'en faire un petit livre...Ça jette non ? Jamais j'aurais été capable d'écrire ça en 5è...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est du propre...Bande de petits malfaisants !
P
Je comprends mieux "révolte"... Sous les pavés la plage, hein !!<br /> <br /> Moi j'étais en 6ème, et on a passé les fêtes de mai en maillot de bains, dans le mini jardin au Pré st Gervais, vautrés sur nos chaises longues...
L
Et en plus je l'ai doublée...J'étais si bien en 5è !!! Mai 68 et tout....
P
t'es allé jusqu'en 5ème ???
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 170
Publicité