Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
29 juin 2013

Le Syrphe

Le temps est figé pendant quelques centièmes de seconde. Moi seul sais ce qui arrive après.

J’aime ce jeu, idiot certes mais c’est peut être pour ça que je l’aime. En fait j’apprécie tout ce qui est idiot en général. Mais pas n’importe quelle idiotie : celle que l’on ne fabrique rien que pour emmerder le monde ; mais pas n’importe quel monde, celui qui se croit supérieur, au dessus de la mêlée, en parlant de mêlée l’équipe de France a perdu hier à Twickenham. En fait je m’en fous ! Ce qui m’intéresse c’est la photo, surtout la macro, mais les autres aussi. Les autres ! Ah les autres, quel vaste discours. On fait tous partie des « autres » pour les autres justement. Enfin peu importe tant qu’on est bien ensemble…Ça va ? Vous êtes bien là ?

le_syrphe

Extrait de "Images encrées"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais oui, je suis très bien là à lire tes associations d'idées et admirer tes photos (Bravo pour celle-ci au fait). Je ne savais pas qu'à l'époque c'était surtout la macro...
S
magnifique cette photo et ton texte me parle ! ;)
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 147
Publicité