Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
15 juillet 2013

Nuit d'or...

nuit_d_or

Dormez tranquille braves gens ! Dormez tranquille ! La nuit est douce et calme.

Vousv reposez dans un écrin d’or et de paillettes. Dormez tranquille ! Profitez de l’obscurité derrière vos

murs compacts et vos rideaux épais. Criez, riez, chantez, la nuit est faite d’or et de paillettes.

Laissez vous porter dans l’autre monde, dormez tranquille braves gens, profitez de la nuit douce et calme.

Vagabondez tant qu’il est temps, dansez, mordez, croquez la nuit. Demain sera plus dur,

sans or et sans paillettes, demain sera rude et enragé. Dormez tranquille braves gens, dormez tranquille…

Rue de Paris la nuit. bar sur Aube 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli programme, beau texte...
T
une nuit faite d'or et de paillettes... le rêve... c'est vrai que l'alcool aide, premier verre de whisky... je continue ! :-/
N
Magnifique, cette photo! Et c'est pas souvent que je fais des compliments...
S
ahahah !! je vais éviter... besoin de mes bras :p
L
Prendre des cuites au Sauternes, tu deviendras vite la femme tronc...effectivement !
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 159
Publicité