Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
2 août 2013

Les moulins

moulin3web

moulin2web

Au 18è siècle, il y avait 140 moulins à vent dans l’aube, un seul a été reconstruit.

Au 21è siècle il y en avait 8 à l’usine, un seul a été conservé, je n’ai pas de photo, il bouge tout le temps. Il ne fait pas de farine, tout le monde se demande à quoi il sert mais on le garde, c’est le seul et il est plutôt gentil… (il a intérêt quand même).

 

 

 

 

 

 

 

moulin1web

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le seul qui reste a l'usine ne profite pas du vent , mais il en fait !!!
P
Hollande, moulin çà vent... c'est du second degré ?<br /> <br /> l'avantage d'un moulin, c'est que ça brasse de l'air sans (trop) consommer d'énergie.
S
oooh ! je suis dans tes liens ;) ça me touche ça ! merci...
S
ça me rappelle la Hollande d'où j'ai des origines... je trouve que c'est assez esthétique dans le paysage, un moulin !
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 170
Publicité