Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
4 août 2013

Z'avez une idée ?

Il était là pourtant ! Je l’ai vu de mes yeux vu vous dis-je ! Je ne suis quand même pas fou ? D’ailleurs, regardez bien par terre, on voit des empreintes de semelles, des traces de pas quoi ! Ah vous voyez ? Il était bien là. Mais en regardant mieux ces traces sont bizarres, on dirait qu’elles partent dans tous les sens. Un coup je pars, un coup je reviens, à droite, puis à gauche, j’en vois même les unes sur les autres. Ah je sais. Ils dansaient. Mmmh, la danse de la poussière. Plus tu tournes et moins on te voit. Comme les attaques d’indiens dans les westerns, comme un vent de sable dans le désert. Donc ils étaient deux. Un qui casse les cailloux, l’autre qui coupe des planches. À chaque fois qu’ils ont rempli un seau ou une étagère, ils dansent, comme un rituel, une offrande. Mais pourquoi une seule chaise alors ? Levrette ? Équilibristes ? Et pourquoi des cailloux et du bois ? Pourquoi ? Pourquoi ?...

chaiseWEB

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas bête l'idée de pascal...j'adhère ! de plus suis d'humeur un peu feignasse aujourd'hui alors ça m'arrange ;)
L
Yesss ! Pascal is back...
P
Pour jouer aux chaises musicales à 2, il faut une seule chaise, et on tourne autour (d'ou la seule chaise et les traces de pas qui se superposent)<br /> <br /> Le bois et les cailloux, c'est pour corser le tout : vous avez essayé de courir sur des bouts de bois et des pierres ??<br /> <br /> <br /> <br /> Allez hop... énigme suivante !
L
Ben j'ai marqué...Levrette ou équilibrisme, j'ai pas d'autres idées...
L
C'est plus logique... Une danse, un homme une femme, une chaise...
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 164
Publicité