Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
18 août 2013

Re cuisine...

J'avais dit, je l'ai fait... et je ne regrette pas !!!

beignets1

On dirait du céleri rémoulade comme ça, mais non c'est ça : ICI
Comme on n'a pas de mixer, j'ai râpé à la mandoline... Pis comme j'avais pas de féta, j'ai mis du gruyère...et j'ai ajouté des lardons (nan, j'déconne...)

beignets2

J'adore cette recette : Facile, rapide, goûteuse et on peut remplacer la courgette par des patates, ça devient des rusties (presque)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air super bon ....<br /> <br /> je crois que je vais essayer !
S
si tu remplaces par des patates les courgettes ET que tu rajoutes des lardons, tu obtiendras tes rOsties !! 'Xcuz, G eu un flash entre la tartine sans beurre et le p'tit pain au chocolat au beurre ! hop hop j'y retourne :)
S
râper à la mandoline... c'est bien poétique tout ça ;)<br /> <br /> on dit "rOsties" non plutôt ? c'est drôle, je constate que là où je mets des U, tu veux mettre des O et vice versa ! "nuddle" ! et pas "noddle"... lol (et sinon, j'ai déjà fait ce type de beignet, il y a fort longtemps, quand j'avais un peu plus de temps à passer dans la cuisine, et oui c'était super bon ! j'ai encore ma recette, je vais comparer avec la tienne, enfin celle de micheline, et si c'est plus simple, je referai !), quant aux délires de pascal, pas mal pas mal... et c'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas commenter en ajoutant des photos (enfin ça risquerait d'être le bronx ça !)... purée, je suis drôlement bavarde ce matin ; aller j'arrête, le p'tit dèj m'attends (si j'avais pu mettre une photo, je vous aurais montré ma tartine à la confiture sans beurre, je déteste sans beurre mais j'ai oublié d'en acheter). bonne journée à tous !
P
J'ai une photo d'omelette aux champignons, mais j'ai pu de champignons... A vot' bon coeur... Siouplé....
L
Dommage ! Une photo d'omelette sans omelette, sans trucages en +,mon rêve...
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 157
Publicité