Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
24 août 2013

Le bonheur !

Enfin j'ai craqué !

C'est pas mon anniversaire, ma fête est passée, noël à venir et pourtant... Je me suis dit que je l'ai bien mérité quand même.

hartblei1

hartblei2

hartblei3
Ojectif 65 mm à décentrement et à bascule. Optique Ukrainienne d'occasion en parfait état (paske Canon vraiment trop chère...)

On sent que ça vient de l'est...Ça alourdit un peu le boitier lol !

Bon maintenant faut faire les essais, à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as raison, pour faire des essais, il vaut mieux que ça soit un objectif.... car il en vient des choses de l'est !!!
S
c'est cool de s'offrir des trucs à soi même ! j'ai fait de même avec des bricoles pendant mes vacs et je suis en train d'accrocher/poser tout ça ici et là ! j'adore ! amuse toi bien avec ton nouveau joujou et montre nous tes essais ! ;)
P
double bascule ?
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 161
Publicité