Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
31 mars 2014

Balade périgourdine

Oui je dis bien balade pour changer de la salade du même nom. Nom d'un chien !

Alors rien d'extra du fait de temps pourri (enfin pas terrible) mais sur 2 mails quand même paske je peux pas m'empêcher.

chateau jumi

Le chateau vu de loin. J'ai bien regardé ; de loin ; de près ; de gauche ; d'en bas...en fait c'est toujours le même... Pourquoi qu'il changerait d'abord hein ?

daims_1

Oh des daims !

ecureuil

Oh un écureuil !

daims

Tiens encore des daims ?

bergeronetteweb

Mais... c'est une bergeronette ?

chamois

Oh mince ! Un lynx...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bel équilibre sur la première. <br /> <br /> Sont sympas tes rencontres, mais vu ni chamois ni lynx. <br /> <br /> Je change de lunettes et je reviens. :)
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 165
Publicité