Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
19 mai 2014

Balade de 4 jours ailleurs qu'au lac (si, si...) Partie 1

Allez hop ! C'est parti pour quelques messages/photos sur une balade de Reims à Bruxelles... Alors première journée en démarrant par les faux de Verzy dans le parc de la montagne de Reims. Impressionnant !

verzy4web

verzy3web

verzy2_1web

verzy1web

Après cette étonnante promenade qui, vous l'aurez deviné, mérite d'y retourner en hiver... Un petit tour sur la route touristique du Champagne...

pano reims web

moulin verzenay web

De beaux paysages, malgré le ciel un peu chargé. Maintenant en route pour Charleville. A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de regarder, ça fait 1 h 50 depuis l'endroit où je vais régulièrement en Lorraine. Il est possible que je craque un de ces jours, c'est trop beau ! ♥
L
J'en ai déjà bouffé de tes champignons. Ça plait bien à Nicole. C'est de la langue de boeuf je crois..... :) ==> fistuline hépatique.
P
ou alors, ils sont arrosés par les crus régionaux hips
P
Ouais, ben si tu manges de ce champignon, dont j'ai oublié le nom, mais il est comestible et courant, et ben tu finiras comme les arbres. A toutes tes extrémités. Que je dis.<br /> <br /> Les faux sont peut-être insensibles à la force centrifuge ?
L
Ce n'est pas la même chose, l'arbre tors finit par mourir, les faux ont plus de 300 ans et se portent comme des charmes, enfin comme des hêtres. Ceux là, si j'en crois les explications fournies sur le site sont "victimes" d'une modification du code génétique, sans explications.....
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 164
Publicité