Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
18 août 2014

LUCY

Bon, sans être exceptionnel j'ai bien aimé le thème et le final excessivement mystique. Côté mise en scène rien à dire, par contre était-il vraiment nécessaire de transformer Lucy en laboratoire, en machine, en éprouvette ? Froideur robotique qui m'a explosé de rire à la fin quand elle remet toute la connaissance de l'univers sur une clé usb qui doit pas faire plus de 50 Go... mdr ! Bon divertissement mais je reste un peu sur ma faim quand même...

324245

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faut il interpréter la transformation de la belle Scarlett en un tas de matière fécale gluante comme une métaphore ? « Attention peuple servile, n’utilisez pas trop votre cerveau ou vous risquez l’autodestruction ! »<br /> <br /> Quant au savoir concentré sur une clé USB (mais attention, avec des étoiles dessus, c’est du lourd) remis en main propre à l’homme ne vous a-t-il pas rappelé un certain passage du film Moïse (ah pardon, c’est dans la Bible… mais ça reste du cinéma, non ?). Dieu remettant les tables de la loi à son serviteur… <br /> <br /> Bref, je trouve ce film assez plaisant dans son ensemble, mais surtout représentatif de la carrière de notre Besson national, qui tend un peu ces dernières années à occuper une place hégémonique dans le cinéma. Ca semble lui monter à la tête quand même. Léon et Nikita peuvent être soulagés, Lucy ne risque pas - à mon avis - de les enterrer.
P
Je te trouve de mauvaise foi... D'abord, c'est peut-être une clé de 64 Go, et puis, j'ai moi-même un système mnémoteknique pour me souvenir de tous les numéros de téléphone... Il tient sur une feuille de papier grande comme une carte à jouer. Ah !<br /> <br /> On fait moins l'malin hein !
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 159
Publicité