Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
22 octobre 2014

Week-end "estivautomnal"...

Quand il fait un temps superbe comme celui du week end dernier, franchement, faudrait être abruti pour ne pas en profiter et passer la journée dehors... Non ? Ben si hein. Donc je vous laisse juge de mon niveau mental de ces derniers temps :

salon4

Eh oui ! Une dédicace en salle et en plus à 170 bornes de chez moi. Nanmé l'est pas net lui hein ? Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui là ?...

salon5

Ah ah... Z'avez vu ? C'est même pas moi, pis je m'appelle pas Jean-Luc...

tour

Bon enfin, trève de plaisanterie, nous étions 57 auteurs/trices (sais pas si ça se dit "autrice" ?) à pester contre le soleil... Enfin, comme à chaque fois, j'ai passé un bon moment. Rencontré des gens, écouté, répondu, souri... Voilà qui réchauffe. manifestation organisée par le rotary club et le GEM (groupement des écrivains médecin). Ça tombait bien, je ne suis ni médecin, ni au rotary...

oies2

oies3

 

 

 

 

Dehors les oies s'en donnent à coeur j'oie (l'est rigolote celle-là non ?), les gens ont l'habitude là bas... Bien belle ville en tous cas ; on s'y sent bien.

 

moret

La prochaine dédicace sera un jour de pluie et de froid glacial, niark, niark, niark...

Pour les "chipoteurs" les 2 derniers messages ont été réalisés avec mon petit "powershot" de voyage.... Une qualité d'image qui laisse, certes, à désirer. M'excuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ménan, je t'expliquerai. Faut remonter aux années 80...
P
On est allé en pèlerinage à Moret sur Loing ??
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 169
Publicité