Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
24 octobre 2014

Les oubliées...

Quand je rentre avec beaucoup de photos dans la boîte, je traite les "coups de coeur" immédiatement puis celles qui viendront remplir l'album de souvenirs. Une fois ce travail accompli bien souvent je sature et j'arrête. Aujourd'hui, soit 5 semaines après, je prends plaisir à me replonger dans l'ambiance et je finis toujours par trouver les "oubliées" ; celles qui ne m'ont pas sautées aux yeux ou que j'ai négligé par fatigue ou lassitude. Voilà ce qu'il en ressort :

Lever de lumière sur Torridon

lever torridon_2_gd_web

 

Les cordages

cordes_web

 

Marée montante

pano coiffy port_nb_web

 

Bêêêê... (prononcer : feòil-chaorach)

pano_moutons_web

 

Vers l'eden

vallee_web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aurais pas dit mieux, mais je pensais que c'était 14 h ?
L
13 heures je serai à Vendôme au stade où apn cliquera pour un match de foot ball féminin
P
Je procède exactement comme toi, et vu ce que tu ressors de ta seconde sélection, je pense que je vais retourner dans certains dossiers aussi. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi c'est surtout les photos avec des modèles. Au bout de quelques photos traitées la fille, aussi belle soit elle, tu ne peux plus la voir en peinture, alors tu arrêtes. Mais il en reste toujours à redécouvrir. <br /> <br /> <br /> <br /> Tout comme ici, elles ont toutes quelque chose qui me plaît, sauf celle de la marée montante, que j'aurais sans doute aimée en couleurs. ;)
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 159
Publicité