Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
12 novembre 2014

Salon de Chaumont

Pour sûr c'est pas le meilleur (d'ailleurs je n'y suis même pas retourné le lendemain). On était un peu "relégué" à côté des "grosses têtes" genre prix Médicis (Antoine Volodine) à l'entrée de la médiathèque donc pas vraiment au salon mais un peu quand même ... C'est bon vous suivez ? Heureusement un peu de musique pour se distraire...

_MG_5967

Une petite table en partage à trois (heureusement, on se connait !)

_MG_5979

La malle aux trésors de l'asso.

_MG_5976

Musique parfois "spéciale". Les poèmes de Baudelaire ou Rimbaud mis en musique par Léo Ferré, j'en rafole pas vraiment. J'aime bien mais séparemment.

Voilà, on termine sur 2 bouquins vendus en 9h de temps et 1h de bagnole, allez on oublie ! La suite siouplé !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dommage! Ce mélange entre professionnels et amateurs éclairés est plutôt intéressant à condition que ce soit équitable, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas!<br /> <br /> Sinon je viens de voir que tu as changé ta photo de ton livre Emouvance ?<br /> <br /> Bises.
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 159
Publicité