Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
29 novembre 2014

Département 24

Sur la route qui mène en Dordogne, j’ai eu la chance (et le temps) de pouvoir observer un couple de cigognes en migration (sans doute). En 10 mn l’une d’elles s’est enfilée 3 grenouilles… Bon, allez, on repart, 7.30 h de route en perspective…

cigogne2

cigogne1

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois arrivé, il fait bon se détendre autour d’un verre…

cuisine_web

Aux pieds du château, 2 jours après mon arrivée, le ciel s’éclaircit enfin. Couleurs d’automne et champignons…

chateau_web

chateau1

champignon

champignons1

 

 

 

 

 

 

 

champignon2

champignon3

 

 

 

 

 

 

 

Les journées sont courtes en cette saison. A peine 17h30 et la nuit tombe déjà…

coucher chateau_1_web

Demain, fin du séjour (de courte durée...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand je vois ta dernière photo, je me dis qu'il faut vraiment que je me mette aux panoramiques. <br /> <br /> J'aime beaucoup le tableau de la porte fenêtre, autour et derrière. <br /> <br /> Et aussi les couleurs d'automne. <br /> <br /> Sans doute as tu posté ça pour mon anniversaire il y a 4 ans. ;)
P
Sur qu'après ça, vaut mieux aller au champignons... ça court moins vite que les lapins, hein !!
P
Quand on voit ce qui reste dans la bouteille, c'est plus de la détente... j'entends déjà la réponse,"oui, mais elle était entamée...." Mon oeil...
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 165
Publicité