Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
25 mars 2010

Petite promenade

Un détour par la dordogne en fin de semaine dernière... 4 jours dont 2 de voyage pour être aux côtés d'une maman ayant eu chaud, très chaud... Bon, ça va, elle est même tellement contente d'être revenue en pleine forme (si je puis dire) que l'on a passé ces 2 journées au jardin à regarder pousser les fleurs. Je l'ai déjà exprimé dans la news letter, le printemps, ça aide à "re-vivre"...

bruyere

mahonia

A gauche la bruyère, à droite un mahonia qui copie les mimosas lorsqu'il est en fleurs.

narcisse

Le bon vieux narcisse comme des petits projecteurs partout dans l'herbe et la mousse en mélange.

violette

cameliaEt enfin pour que les premiers petits bouquets soient bien colorés et parfumés, un peu de violettes en attendant de pouvoir y ajouter un ou deux camélias.

En levant les yeux pour jeter un coup d'oeil sur le chateau là bas, au loin ; tiens ! Un arbre a transpercé le mur chez les voisines... Marrant ça ! J'avais jamais vu, pourtant :   mur

Enfin pour le retour, traditionnel arrêt à la Charité-sur-Loire, ville que j'affectionne particulièrement pour sa charité d'une part et pour sa Loire d'autre part... Mouais, pas terrible ça ! Autant dire qu'avec un ciel comme ça, je ne me suis pas aventuré à faire une grande balade...

charite

ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi j'en refais avec le retour du printemps enfin on peut revivre !!! www.jeremy-tiri.fr.nf ouf !!
L
J'en faisais à l'époque où j'avais du bon matos... Mais je m'y remettrai sous peu.
J
Tu en fais un peut de la macro ? déjà essayer ?
J
Proxy photo xd !!
L
Oh non ! On est loin de la macro là... Prise de vue rapprochée tout au plus.
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 165
Publicité