Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
23 mars 2010

Journal

Tiens ! Et vlan ! Encore une photo dans l'journal...
Là, j'avoue que j'ai été bluffé puisqu'elle m'a été donné par quelqu'une du bureau d'à côté. J'étais même pas au courant que l'est éclair publiait. J'ai envoyé quelques images il y a quelques temps dans la galerie, comme ça pour m'amuser et participer à un des rares trucs que je sais faire et vlan ! Dans l'journal dis donc ! Vlan !

est_eclair

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pas attendu...
M
Et juste à côté des hommages à Jean Ferrat, <br /> ça y'est, c'est officiel, tu peux t'la péter!
L
J'crois que j'vais finir par acheter l'journal, enfin je veux dire le fond de commerce hein... Sinon, j'l'achète déjà ; mais juste le papier, pas le fond de commerce, enfin bref, pas facile à dire tout ça...
N
Mais c'est pas possible! T'as des actions dans la presse?
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 170
Publicité