Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
22 mars 2010

Cartes postale

La dernière, revue et corrigée...
Bientôt la commande ! Si les quantités sont à la hauteur de ce qui m'a été annoncé, je devrais pouvoir m'offrir, sans scrupules, parce qu' enfin ce sera mon argent que j'aurais gagné à la sueur de mon front après tout ! Donc, je disais, j'aurais le choix (j'hésite encore) entre une crème glacée DOUBLE ! ou, un demi pression LEFFE au comptoir du café de la plage, soit arrondi à 8 € TTC (environ hein !).

le_mesnil_st_pere_fleur_copieweb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben vi. Les grands lacs de champagne dans le parc naturel régional de la forêt d'orient. Ce sont des réservoirs construits dans les années 60 pour protéger Paris. L'un est le réservoir Aube, l'autre Seine et le 3è la Marne...<br /> Tiens tu me donnes une idée, un jour je ferais un truc sur les lacs. C'est passionant ; les villages engloutis, les églises et cimetières déplacés... Passionant !
M
c'est par chez toi ça?
L
Mmmmmhhhh ! Une glace à la Leffe !
P
la solution mixte étant de prendre une glace italienne, à la pression...
J
Et ben bonne chance, c'est vrai qu'une demi pression c'est pas mauvais ... mais la crème glacée non plus ! dur dur lol
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 171
Publicité