Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
8 juin 2015

Oh la bonne idée...

Samedi, il faisait beau. Chaud mais pas trop. Pas de vent, ou presque. Une belle lumière de matinée d'été. Bref, les conditions idéales pour faire du canoë !

canoe1

A cet endroit, l'aube est calme.

canoe3

Le (a ?) capitaine de l'embarcation nous guide sous les frondaisons à la découverte des cabanes de pêcheur qui ne sont visibles que d'ici :

canoe2

canoe4

 

 

 

 

 

 

canoe5

canoe6

 

 

 

 

 

 

 

canoe7

Arrivés place Mathaux, que vous connaissez déjà, mais je ne m'en lasse pas. L'eau était d'une transparence rare.

canoe9

canoe10

De retour à la base après 2h de pagayage (sait pas si ça se dit ?), le capitaine, contente, me dit qu'elle aimerait bien faire la journée complète avec pause pique-nique... Le feront-ils ?...

canoe8

de vrais indiens non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je dis BRAVO Nicole...une femme de plus à la barre !<br /> <br /> Si vous passez par ici, on tente la traversée du Léman.
P
Après observation attentive d'une photo, tu diras au capitaine qu'elle utilise sa pagaie à l'envers. J'dis ça, hein, c'est pas mes oignons...
P
Faudra dire au capitaine qu'un gilet de sauvetage, par sécurité, se porte sans rien en dessous. Surtout pas du tissu qui va accumuler l'eau et empêcher le gilet de remplir son role.<br /> <br /> Donc.<br /> <br /> C'est bien ce que tu m'as dit de dire hein ?
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 170
Publicité