Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
7 octobre 2009

Cartes postales

Une nouvelle occupation...
Cet été pendant l'expo, j'ai dépanné la capitainerie avec quelques cartes postales "vite fait" car leur prestataire leur faisait défaut.
Ils étaient contents comme tout et moi aussi, ne m'étant jamais frotté à ce genre d'activité. Les cartes s'étant toutes vendues, ils m'ont demandé de leur présenter des projets pour l'année prochaine (il y a 3 capitaineries autour des lacs).
Comme c'est quelque chose qui ne coûte rien d'autre qu'à faire des photos (les tirages sur le web sont très bon marché) et qui ne rapporte rien non plus (30 cents de gain par carte !), je me suis dit : "Tiens ? Pourquoi pas ?"

Voilà donc, en avant première, les 6 projets envoyés...

carte1webcarte2web

carte3webcarte4web

carte5webcarte6web

Les votes sont lancés : LAQUELLE ? (une seule réponse possible)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai...
N
Elle est jolie aussi mais elle fait moins "touristique", je trouve.
L
Les débats ont eu lieu hier, j'aurai le résultat dans 8 jours...Moi, ma préférée c'est celle avec les 3 grues.
J
l'avant dernière me semble bien avec le noir & blanc associé à la couleur
N
L'avant-dernière (surtout pour la photo en noir et blanc et celle en-dessous).
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 165
Publicité