Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
24 juin 2012

Tournoi de Badminton

Tiens ! Ça faisait longtemps me direz vous ? Et vous aurez raison...Le tournoi de l'année. 2 gymnases, 304 joueurs, 12 en "élite" et match de gala avec le 2è Français...

IMG_3563

IMG_3688

IMG_3800

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3974

 

 

IMG_4090

IMG_3650

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4146

Et le plus jeune de tous...

IMG_3508 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et la cartouche de gauldo...
P
Pour sûr !!<br /> <br /> J'ai fait l'armée moi !<br /> <br /> Chui pas sportif moi !<br /> <br /> alors les risques d'élongation... laissez-moi rire<br /> <br /> le seul danger, à l'époque, c'était le pack-de-Kro elbow (24 le pack)
L
Il perd en finale double hommes, et forfait au second set simple homme suite élongation...C'est ça les sportifs de haut vol, dès qu'ils ont un p'tit bobo, rien ne va plus ! J'te foutrais tout ça à l'armée moi...
D
Et le resultat du fiston ??
P
Respect...
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 165
Publicité