Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIREINE
31 mars 2013

Refuge

Pour certains, certaines, les symboles, la religion sont comme un asile, un refuge en haute montagne, une plage déserte en hiver, le coeur d'une église...un lieu de méditation qui n'est souvent autre chose qu'un appel au secours ! Une simple demande, un questionnement légitime en somme : Pourquoi sommes nous là et à quoi qu'on sert bordel ?

croixweb

Parce que....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pierre Dac au dessus a très bien répondu... les "vraies" questions doivent venir plus tard...
S
même questionnement, où vais je ? qui suis je au juste ? à quoi je sers ? vers quoi ai je envie d'aller ? et aucune réponse claire, le néant !! va pourtant bien falloir trouver et vite si possible....
P
Y a pas besoin d'ça !!!!<br /> <br /> D'ailleurs, aujourd'hui c'est pareil et je vais très bien<br /> <br /> c'est çui qui dit qui y est.<br /> <br /> D'abord
L
Et comme aurait dit Pierre Dac : Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne...Sacré vent d'est...Il ne t'as pas rendu fou au moins ?
P
tout est là : qui suis-je, où suis-je, où vais-je et dans quel état j'erre ?<br /> <br /> C'est facile, c'est connu, mais j'aime bien, surtout pour un lundi Pascal<br /> <br /> Quant à la plage en hiver, ou comme hier, c'est super trop reposant. Mais faut remonter le col, y avait (pas Yahvé hein!, il ne faut pas prononcer son nom...) un foutu p'tit vent d'Est qui te glace l'échine. Mais bien quand même
Photos du blog
Aucune des photos publiées sur ce blog n'est libre de droits.
Merci de contacter l'auteur qui se fera un plaisir de vous les céder en échange d'une mention ou d'un copyright.
Publicité
Newsletter

couv-products-1037968200

couv-products-112924200_toutestbien

76211246_p

Visiteurs
Depuis la création 78 165
Publicité